Sushis, repas en famille

Publié le par Blackyrose

 bonjour-tasse-de-the.gif

J'ai fais un souper de famille chez moi cette fin de semaine,
et je voulais vous montrer le chef d'oeuvre de moi et mon frère.
Il faut préciser que ma belle soeur à travaillée fort elle aussi.
Elle était sur la taille des légumes et des poissons.
Moi et frère, avons roulés les sushis.

Et voilà le travail.








Fait maison, c'est tellement meilleur !!!
smiley-sushis.gif
Si vous voulez savoir comment faire le riz pour les sushis allez sur ce lien.
ici
Le riz est l'étape la plus importante dans les sushis.

Bonne journée

barre-coeur-ours.gif 

Publié dans Ma vie en photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mmmmmmmmmm m MIAM MIAMMAMINOU
Répondre
L
kikou la miss jté mis +5 continue trop  beau ton blog
Répondre
F
il y a peu de temps j'ai acheté des sushis en barquette et on a pas aimé avec mon copain...mais le fait maison ça doit être autre chose!!!!en tout cas, je trouve que c'est coloré et ça donne envie!!!bisous
Répondre
S
Ben ça, c'est PAS GENTIL DU TOUT !!!!!!!!!! Tu penses à ceux qui ADORENT les sushis et qui ne savent pas les faire ????? Hein ???? Tu te rends comptes que je suis en train de lécher mon écran et de baver sur mon clavier !?!! Bon, je te pardonne pour cette fois ! Tu as donné de bons conseils pour faire le riz... maintenant, finalement, il ne me reste plus qu'à mettre en pratique et à trouver du poisson bien frais (ce qui ne doit pas être si simple...). Il faut vraiment que j'essaye d'en faire, c'est trop bon !!!!! ;oP slurp slurp ! ;o) 
Répondre
G
Ohlàlà, j'en veux !!!!! Va falloir que j'essaie un de ces 4. Ma meilleure amie verrait ça, elle fondrait aussi. Elle adore.
Répondre