USA for Africa = We are the world

Publié le par Blackyrose

cle-de-sol-4.gif

1985


USA for Africa = We are the world

ligne-guitare.gif

 

 

Publié dans Un peu de musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir,Pour les TPE (Travaux Personnels Encadrés) nous avions choisi les artistes engagés dans l'humanitzire, nous avons toutes eu 14... et à l'oral c'esrt moi qui ai parlé de U.S.A for Africa !bonne soirée !
Répondre
H
Que de vrais et bons chanteurs pour cet énorme tube. Un régal...  A bientôt.  :0059:
Répondre
V
merci,j'adore cette chanson, elle me rappelle de bons souvenirs.bisousbisous
Répondre
G
Bonjour je suis française et j'adore faire du point de croix je suis une très grande fan de Garou et j'adore le Canada et en particulier le Québec.Voila je suis à la recherche de grilles de point de croix sur le thème du Canada . Saurait tu ou je pourrais en trouver ou pe tu m'aider?Merci beaucoup et gros becsAnne
Répondre
A
attention...demain lundi ..un tome 3 :o)))
Répondre