Puis je arrêter le temps ?

Publié le par Blackyrose


Je crois bien que je n'y arriverai pas.
Noël arrive trop vite.
Puis-je arrêter le temps.

J'ai une grosse broderie à terminer.
Tous les cadeaux à acheter.
Les desserts de Noël à faire.
Terminer mes décorations de Noël.
Le ménage de Noël.

Mais je suis sur que beaucoup d'entre vous
pense la même chose que moi.

Je suis triste car, je néglige mon blog.
J'essais de trouver un peu de temps 
pour créer des grilles, 
mais mon inspiration et gelée. 

Je vais au moins partager avec vous
ma chanson de Noël préférée.
Je suis désolé car au début du vidéo,
ils parlent un bon moment, mais la chanson
et tellement belle...
J'ai presque une larme à chaque fois.


Je vais faire tous ce que je peux pour
recommencer à publier aussi souvent
que dans les semaines passées.

Publié dans Article sur Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Rassure toi on a toutes le même problème. Il vaut mieux un peu délaisser le blog et faire ce que tu as à faire. Tout ira mieux après les fêtes. Bonne soirée. Huguette
Répondre
I
Nous sommes toutes pareilles... on cours après le tempsmerci pour la grille gratuite... je la brode dès que j'ai un peu de temps !!!Bon WE !
Répondre
A
Superbe la chanson !! Amitié et à bientôt
Répondre
F
pas de probléme nous sommes toutes dans ton cas et nous te sommes fidéles ne panique pas ,si je n'est pas l'occasion de refaire une peite bafouille je te souhaite de bonne fetesframacesar
Répondre
M
Tu es toute excusée ! C'est vrai que les journées passent trop vite mais pas de problème tout se fait.....zen...... et pour tes grilles, nous serons patientes.De toute façon, pour ma part, je ne peux broder toute la journée, il faut bien aller au travail.... un peu.....(Beaucoup de vent aujourd'hui en Auvergne, toujours pas de neige)AmicalementMJC
Répondre