Quelques blagues d'enfants hi hi hi !!!

Publié le par Blackyrose


Voici quelques blagues d'enfants qui m'ont bien fait rire.

----------

Une petite fille qui faisait ses devoirs demande à son père :
- Papa, où sont les Rocheuses ?
- Je ne sais pas.
Demande à ta mère, c'est elle qui range tout !

----------

Quel est le métier de ton papa? demande le prof.
- Moi, mon papa, il est pompeur.
- Ah! non! on ne dit pas 'pompeur', mais 'pompiste'!
Et toi?
- Moi, mon papa, il est livriste.
- Voyons! on ne dit pas 'livriste' mais 'livreur'!
Et toi, Lucie, que fait ton papa?
- Ben moi, maintenant, je ne sais plus si papa est mineur ou ministre!

----------

Jennifer va à l'école pour la première fois.
Sa maman qui l'attend à la sortie lui demande:
- Alors, ça c'est bien passé?
- Oui, répond la petite fille,
mais qu'est-ce qu'on perd comme temps entre les récréations!

----------

Moi, raconte une adolescente,
j'ai un truc terrible pour aider ma mère
quand elle entreprend un grand ménage dans la maison.
Je bloque le téléphone en bavardant,
tout l'après-midi, avec une meilleure amie,
pour être sûre qu'aucun casse-pieds ne risque de déranger
maman en l'appelant à l'improviste.

----------

Il n'est pas question que je te donne un morceau de chocolat.
Toi, tu ne me donnes jamais rien, dit Julien à son frère Frédérique.
- C'est même pas vrai, l'année passée,
je t'ai donné la varicelle.

----------

Alexandre a la grippe.
Quand le docteur a fini de l'examiner,
il lui demande:
- Docteur, je vous promets d'être courageux,
alors dites-moi la vérité.
Quand dois-je retourner à l'école?

----------

Le petit garçon entre dans la cuisine, en pleurant.
Sa mère le questionne, lui demande ce qu'il a.
- C'est papa, en voulant accrocher un cadre,
il s'est donné un coup de marteau sur un doigt.
- Ce n'est pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû rire.
- C'est ce que j'ai fait.

----------

Un petit garçon veut réveiller son père qui fait tranquillement sa sieste.
Il le secoue, sans arriver à rien,
puis il lui soulève une paupière et voit son oeil
- Je ne comprends pas, dit le gamin à sa mère, pourquoi il ne répond pas.
Pourtant, j’ai regardé à l’intérieur.
 Il est là !

----------

Un étudiant raconte à une de ses camarades de classe :
- La nuit dernière, j'ai rêvé que j'embrassais la plus belle fille du monde !
- Ah!
Et est-ce que je te giflais ?

----------


Publié dans Parfois je ris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excellentes ces petites blagues ! Gentilles et vraiment droles ! ;o)
Répondre
T
elles sont toutes gentilles ces petites blaques !!merci de nous les faire partager !!bizzz  Taloche
Répondre
Y
il y en a qui sont bien marrantes...
Répondre
M
Merci pour ces petites histoires pleines d'humour, et bonne journée.
Répondre
D
Un vrai ptit moment de bonheur !!Merci !
Répondre