Grand menage de mon blog.

Publié le par Blackyrose


Je commence aujourd'hui, un grand ménage de mon blog.
Beaucoup d'articles que je juge inutiles, seront supprimés.

Pour un moment, certaines de mes grilles gratuites
seront impossible à télécharger.

La musique dans mon jukebox sera modifiées aussi.
Donc elle pourrait disparaitre pour un moment.
Mais tout ca pour me facilité la vie,
et pourvoir en ajouter à mon goût.

Je ferai aussi la mise à jour des brodeurs/brodeuses
du Sal.Des Coeurs.
Toutes ceux et celles qui ne m'ont pas donné
de nouvelle sur ce Sal, seront retiré des listes.
Ne vous en faites pas, tous ceux et celles qui m'ont dis
vouloir le faire plus tard ont été notés et ne seront pas retiré.

Je metterai aussi mes albums a jour.
Si certaines de vos photos ne sont plus la,
ce n'est que temporaire.
Et j'ajouterai celles que j'ai recu.

Je n'ai rien fais sur mon Sal. depuis Juillet
et j'en suis désolé.
Mais je vous promets de finir ce projet en beauté.

Quand ce Sal.Des coeurs sera terminé,
Je supprimerai toutes vos photos individuelles,
et je ferai un album avec les projets complets,
et cet album restera sur mon blog.

Je n'ai pas encore la grille de septembre.
Si j'ai bien compris, Bolero a déjà créé la grille,
mais elle a des problèmes avec son ordinateur,
et ne peut me les envoyer.

J'aurai une autre grille gratuite pour vous
d'ici quelques jours.
Je crois que mon inspiration est revenue.
J'espère qu'elle ne se sauvera pas encore.

Pour terminer, je voudrais remercier
mes 500 abonné(e)s à mon blog.
Je suis très emue par votre fidèlité
et toujours très surprise que vous aimiez mon blog.
En espérant ne jamais vous décevoir.

Avec toute mon amitié,

Publié dans À DÉMÉNAGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Peux-tu me redonner ton mail pour t'envoyer la photo de( mon)ton SAL des coeurs ....J'ai vu sur un blog un free d'appartenant des coeurs de Noël 4 où peut-on trouver la grille ??? Bises Anne-Marie
Répondre
M
Amie BlackyroseJe suis trés contente de continuer lire ton blog et Je vous souhaite bonne chance dans le"Gran ménage de ton blog"!!AmitiéMaria del Valle
Répondre
D
a bientot .gros bisous denise
Répondre
S
Wouah ! 500 abonnées Bravo ! Je suis toute nouvelle pour ma part.Bon époussetage et au plaisir de te lire prochainement =^..^=
Répondre
S
Bonjour,Oui je suis bien là pour continuer ce beau projet.Il est vrai que j'ai fait une petite pause dans mon blog mais je vais revenir ....Biz Soleil
Répondre