Un cadeau de Maria Del Valle

Publié le par Blackyrose

Je n'ai pas encore recu la grille de septembre de Bolero.
Je crois qu'elle a des problèmes informatique.

Maria del Valle a fait une jolie grille que
vous pouvez utiliser.
Moi personnellement je vais attendre celle de Bolero,
mais libre à vous de prendre celle ci.


Maria del Valle a fait d'autres grilles pour nous.
Elles sont
ICI

Pour les prochains mois,
j'ai déjà les grilles, elles seront publiée
à la bonne date.


Publié dans À DÉMÉNAGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et comment qu'ils sont beaux les coeurs de Maria del Valle.Merci beaucoup à vous deux!!!!!!!BizzzzzzzGhis qui s'y mettra qu'après les fêtes
Répondre
D
je crois que je vais attendre encore un peu et tout cela m'a permis de me mettre à jour. Reste à mettre la photo sur mon blog ¡ Moi aussi j'ai très peu de broderies sur mes murs - il y a plus de mes broderies sur les murs de mes amies (hihihi)bonne journéedominique
Répondre
D
moi, j'avais pris celle de juin, celle ci me plait bien aussi !! donc je crois que je vais la prendre pour septembremerci !
Répondre
M
Tout mimi les coeurs de Maria ...J'atends la grille officielle !!!Bon dimancheBisous ensoleillés de MissParker
Répondre
L
j'avais pris la grille de maria pour aout et donc je vais reprendre celle d'echevette pour septembre.......mdr pas gravere tous ces coeurs sont jolisbisesline
Répondre