Nouveau du printemps

Publié le par Blackyrose


Important

Je vais faire beaucoup de changements
dans ma facon de gérer mon blog,
et la premiere chose que j'ai changé,
c'est mon adresse courriel pour me joindre.

Avec mon adresse actuelle, je recois une quantité
industrielle de courriel indésirables, alors
je me suis créé une nouvelle adresse uniquement
pour mes ami(e)s brodeurs/brodeuses.

Alors si vous voulez noter ma nouvelle adresse,
la voici

blackyrosebroderie@live.ca

Alors pour me contacter,
S.V.P. utilisez cette nouvelle adresse,
car l'autre sera supprimé bientôt.

Et je songe à déménager mon blog,
pour repartir en neuf, mais en restant sur overblog
car j'ai des gros problème de référencement.
Mais ca ce n'est pas pour aujourd'hui.

Bonne Journée
et
Bonne Broderie

Merci beaucoup,
verifications faites,
ma nouvelle adresse fonctionne.

Publié dans À DÉMÉNAGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ta nouvelle adresse, j'en ai bien pris note. Bisous et à bientôt pour te suivre sur ton nouveau blog.
Répondre
L
J'ai bien noté ton changement de mail.... et pour le blog c'est un boulot fou !!!!!!! mais c'est bien d'avoir des projets !!! bisous
Répondre
M
C'est noté !!!Bisous Cathy
Répondre
M
bien noté . bon week end michele
Répondre
T
Merci à toibisousBéa
Répondre