Bienvenue chez moi !

Publié le par Blackyrose

Photo du mois de Avril.

 

Je vous présente mon chez moi au printemps quand il n'y a plus de neige.
Comprenez-vous pourquoi j'ai hâte qu'elle soit toute fondue,
j'ai mes canards qui n'attendent que ca pour revenir me voir.


Photo du mois de Juin.

 

Regardez comme ils sont bien, ca c'est la belle vie.
C'est sur qu'à cette période de l'année,
mes fleurs ne sont pas encore toutes la mais quand même.

Bonne Journée

 

Publié dans Ma vie en photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tres belle cette rose  en noir et blanc ,  tout comme ton blog ,  <br /> merci de ton passage ,  tu as raison  , tout ce paye , un jour  ....<br /> amitiées   
Répondre
M
J'aime beaucoup ton chez toi!! Ca donne envie, même si moi aussi j'habite dans la nature et que je m'y plais!! Bisous bisous et bonne journéeMamou
Répondre
A
quelle chance d'habiter dans un tel cadre à la campagne !!!Bisous
Répondre
M
Belles imagesMaminou
Répondre
W
c'est sympa chez toi, ça doit être très agréable de vivre là.bonne journée !
Répondre