Les hivers Québecois.

Publié le par Blackyrose

 

C'est à ca que ca ressemble les hivers au Québec.
Mais avec un peu d'aide ca se passe bien !

Il est tu assez gentil mon chatToufou ?

 

C'est tellement plus long mais, tellement fait avec coeur !!!

Il me reste à apprendre à mon chien à passer la tondeuse.

Et pour moi ca sera la grosse vie.

Publié dans Parfois je ris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour cet humour quebecois .. chez nous pas de neige mais effectivement pour la tondeuse je vais y penser mais c'est pas gagner avec ma chienne qui a peur de l'aspirateur ..
Répondre
O
Sympa de pouvoir se faire aider par la gente féline !!! j'aime bien ton expression "la grosse vie", chez nous, en France, on dit la BELLE vie ! bonne journéeps : j'ai commencé à broder le SAL, je mets des photos sur mon blog dès ce soir, encore merci pour cette excellente idée !
Répondre
R
aaaaaah! de la neige! *_* <br /> J'en ai rêvé cet hiver! profites bien de tes vacances!
Répondre
M
trop sympa ton chien, tu l'as bien élevé dis moi, peux tu me donner le remède ??bon courage à toi avec toute cette neige<br /> martine290
Répondre