Merci Géraldine !!!

Publié le par Blackyrose

merci-2.gif
Cette après-midi, je devais aller chercher ma fille à l'école,
c'était sa dernière journée.

Alors je sors de chez moi et comme à mon habitude,
je regarde dans ma boite aux lettres.

Et la... surprise...

J'avais une lettre pas comme les autres. 

J'étais toute énervée mais je n'avais pas le temps 
de l'ouvrir, ma fille m'attendait à l'école. 
Et comme à mon habitude, je n'étais pas en avance.
mais pas en retard

Je place donc cette lettre sur mon porte goblet dans ma voiture,
et je démarre.

C'est n'est vraiment pas facile de résister,
je suis extrèmement curieuse.

La je vous passe les détails...

Une fois ma fille dans la voiture et une fois en route,
ma lettre me regarde toujours.

Mais la je n'étais plus capable d'attendre alors,
je me suis rangé au bord de la rue et j'ai ouvert.

Et j'ai découvert ceci


Une belle dentelle blanche.
avec un jolie petit ornement doré.



Une jolie carte fait main avec un gentil message.


Et ce super jolie coussinet porte ciseaux, pique aiguilles


Brodé avec finesse par 
Géraldine
lesbroderiesdegeraldine.over-blog.com/

C'était la première fois que je recevais un cadeau d'une amie
blogueuse/brodeuse.

Je te dis un gros merci,
Géraldine,
ca m'a fais un énorme plaisir.
Et je garde bien ton adresse,
peut-être qu'un jour, tu auras une petite surprise
dans ta boite aux lettres.
a-demain-coeur.gif

Publié dans À DÉMÉNAGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai pris un grand plaisir à te faire ce présent. Je te fais de gros bisous.
Répondre
B
Encore MERCI !!! MERCI !!!
F
waou tu as été gâtée!!!!!!!c'est très joli!!! bravo à géraldine!
Répondre
M
Qu'est ce que c'est booooooooooooooooooooBRAVOOOOOOOOOOO
Répondre