Bonjour a vous

Publié le par Blackyrose

Je sais que depuis un moment,

mon blog est assez triste.

Mais ce n'est que temporaire.

J'ai perdu plusieurs abonnés à mon blog,

et je peux comprendre.

Je vous assure que mon blog

retrouvera sa joie, et ne restera pas un blog triste.

Bientôt,
de nouvelles grilles gratuites.

Je devrais avoir mon ordi d'ici deux semaines,
je pourrai donc continuer mes projets.

Et je pourrai refaire une beauté à mon blog.

Bonne Journée
et
Bonne Broderie



Publié dans À DÉMÉNAGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour , j ai regardé mes mails hier soir , voir....si blacky etait de retour et ce matin , yes !!!! comme les hirondelles avec le printemps , les fleurs , l air plus leger un coucou c est déjà çàbonne journée à toutes , j attends comme vous toutes  ..de voir le kdo  bisous bluetit
Répondre
M
Ont ne fais pas toujours comme ont voudrait...Moi aussi j'ai des abonner qui partent, mais je ne fais pas de blog pour ça.Aller courage, et prend le temps qu'il te faudra.Mercédès
Répondre
S
Bien dommage quelles aient quitté le navire alors qu'il est sur eaux calmes... bizarre comme réaction. Ressources-toi et reviens-nous quand tu te sentiras prêtes =^..^=
Répondre
T
tu es bien indulgente... Moi, je ne comprends pas: qu'est-ce que c'est que cette époque où les gens ne veulent qu'être divertis, distraits du vrai cours de la vie à tout moment. Tu as parfaitement le droit d'avoir un creux, un passage à vide, bref d'être humaine. Ce que çà peut être pénible à la longue cette attitude consumériste ! Moi je passe comme avant et si je vois que tu n'as rien posté, je ne me dis pas "je ne reviendrais plus" mais " elle n' a pas encore retrouvé son énergie, il lui faut encore un peu de temps. ..  Alors justement, prends tout ton temps sans trop te mettre la pression, toutes cellles qui le font finissent par tout envoyer balader un jour ou l'autre ...
Répondre
F
Ne te tracasses surtout pas.Prends le temps et nous on t'attend.BISOUS et amitié,Francine
Répondre