Pour les abonné(e)s de mon nouveau blog.

Publié le par Blackyrose


Je vais créer une grille de biscornu,
et cette grille je la donnerai uniquement
à ceux et celles qui se seront abonnés
à mon nouveau blog à cette adresse.

http://blackyrosebroderie.over-blog.com/

Je vais l'envoyer par newsletter
vers la mi-juillet.

Ce sera un petit cadeau pour vous remercier
de m'avoir suivi sur mon nouveau blog.



Publié dans À DÉMÉNAGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ______________________<br /> <br /> marketing dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
B onjour, j'ai bien reçu dans ma BAL l'annonce de ton article, mais lorsque je clique pour le lire OB m'annonce une erreur 404 l'article n'existe pas !!!!! Y a t-il un bug dans la boite à malice????Bonne journée
Répondre
M
coucouc est parti je me suis inscriteet a tres bientotbiz  mag
Répondre
S
Alors je vais attendre le juillet avec impatience =^..^=
Répondre
J
je ne sais plus si je me suis inscrite sur ton nouveau blog ! je vais le faire, j'espère que ça ne sera pas un doublon. bises.
Répondre