Random thoughts etape 2

Publié le par Blackyrose

bonjour-lapin-fleurs.gif

Je vous montre mon SAL. 
J'ai pris la liberté de commencer la deuxième partie
parce que il y a une sorte de points que je comprends 
pas dans la première.
C'est le point " Spider web rose ".
Je vais devoir pratiquer sur une autre toile,
pour ne pas tout 
briser ma broderie. 



Le point que je ne comprends pas c'est pour faire 
des pommes dans l'arbre en haut à gauche.
J'ai bien fais 
de vous la montrer,
je viens de voir que j'ai oublié de broder 
un petit quelque chose juste à côté du C bleu.
Hi hi hi !!!

Quand ca va être terminé, ca donnera ceci.

 


Si vous voulez vous joindre à ce SAL,

vous pouvez aller voir

ici

bonne-journee-plein-de-roses.gif

Publié dans À DÉMÉNAGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Whaou ! Qu'il est beau !
Répondre
F
coucou, superbe!!! tu as eu raison de te lancer pour la suite car moi je rame fort en ce moment, entre les cartons, le travail...vivement qu'on ait déménager car ça commence à faire long et c'est chiant!!!bisous
Répondre
M
Superbe ce modèle !! C'est de qui?Désolée, pour le point dont tu parles...connais pas....Bon courage!
Répondre