Une demande d'aide

Publié le par Blackyrose

Important



J'ai recu un courriel pour une demande d'aide.
Je vous le donne "copier/coller".


bonjour

je m'appelle laurence et je recherche pour une collégue
une grille de tigre à broder au point de croix
et j'ai pensé que vous pourriez m'aider dans ma recherche
car cela est assez urgent car ma collègue est atteint du crabe
et subit un lourd traitement et la broderie lui permet
en qq sorte une évasion merci de me répondre
et de bien vouloir transmettre mon message
à d'autres brodeuses merci pour elle
laurence


Moi je n'en ai pas de grille de tigre
mais si une d'entre vous peut l'aider !
Voici son adresse courriel.

loloeteric33@hotmail.fr

Vous pouvez lui laisser des commentaires
sur cet articles.



Publié dans À DÉMÉNAGER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,j'ai la grille d'une tête de tigre qui est à moitié dans l'ombre et l'autre moitié dans le soleil, si vous la désirez, indiquez moi ou l'expédier. Amicalement et bonne croix  Mich
Répondre
J
Je viens de regarder mes archives je n'ai pas de grille de tigre dommage j'espèe qu'elle trouvera son bonheurBizzzz Joëlle
Répondre
D
Je vais de ce pas lui envoyer un mail car j'en ai de smodèles de tigre.BisoussBon dimanche
Répondre
T
bonjourje viens de lui envoyer deux grilles du livre dmc " le zoo "bisoux
Répondre
S
j'ai envoyé une grille, j'espare qu'elle lui plaira
Répondre