Un petit brin de Pub

Publié le par Blackyrose

Nous les avons perdu temporairement car,
chèr(e)s ami(e)s de la France et des environs,
ils sont dans votre beau coin du monde.

Quel groupe... que dire... merveilleux à mon sens.

Je parle ici du groupe Mes aïeux.

Un groupe gossé à la main par des artisans de chez nous !!!
Ceci est leurs propre paroles 100% pure laine Québecoise.


Spectacle à venir

10 août 2008 21h30
Dinan (France)
Bretagne
Festival Le retour du Lys

12 août 2008 23h00
Châteauroux
Festival DARC
France

Le groupe est un heureux mélange entre le...

Folklore québécois bien entendu, le funk, le rap,
le disco, la bassa nova et la chanson francaise.

Alors en avant la musique !

Swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois.

Si vous voulez la définition de cette expression québécoise,
l'explication est donnée dans leur spectacle.


Découvrez Mes Aïeux!


Découvrez Mes Aïeux!


Découvrez Mes Aïeux!


Découvrez Mes Aïeux!




Bonne découverte, j'espère que vous aimerez. 

Publié dans Un peu de musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutsympa de faire la pubbonne soirée
Répondre
A
J'aime beaucoup la chanson Dégénération....  Je  connaissais déjà ce groupe. bisesaudrey
Répondre
M
Je n'aime pas trop ...Bon après-midiBisous de MissParker
Répondre
S
Pas très fan de ce genre de musique.Bises Sophie-agnès
Répondre
N
Bien belle découverte....merci de nous proposer ce genre de groupe, moi j'adore ! Et la dernière chanson et fabuleuse et pleine de véracité....valable pour la france, aussi !Amitié
Répondre