Petit Sushy fête l'Halloween

Publié le par Blackyrose


Petit Sushy donnera les bonbons
aux enfants avec ma fille à l'Halloween,
mais qui dit Halloween, dit costume.

Alors Voilà petit Sushy.

De plus près dans son dos.

 Le trouvez-vous mignon ?

Pour ceux et celles qui brodent
le Sal.Des Coeurs,
je publierai la grille de novembre
Samedi qui vient, et il y aura peut-être
une petite surprise.


Publié dans J'aime les animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c est toi qui a fais la tenue,??? de sushy judith
Répondre
S
Génil le déguisement de sushi. J'adore.
Répondre
M
Quelle bonne idée ce costume-chien !
Répondre
D
tu as de la chance que ton toutou se laise habiller, moi le mien  ne veut mème pas mettre un petit manteau quand il fait froid, alors un déguisement!!  Biseeeeees Dany
Répondre
M
adorable ! bonne soirée à toi biz
Répondre