De tout mon coeur

Publié le par Blackyrose




Écoutez cette belle chanson en lisant mon article



C'est déjà la fin de l'année.

J'avoue que 2008 n'a pas été la plus belle année de ma vie.
Je ne veux pas me plaindre
car,
je sais que d'autres ont eu des coups
beaucoup plus durs que les miens,
mais je suis bien heureuse que cette année finisse.


Parfois quand je suis triste,
je viens partager avec vous toutes sortes de choses.
Je bricole des grilles pour vous et cela me fais
un bien fou. Quand vous, amies brodeuses,
participez à mes projets, vous ne pouvez vous imaginer
la joie que vous me faites.
J'ai l'impression d'avoir de bonnes amies
partout dans le monde.


Mon blog aura 2 ans en mars.
Je n'aurais jamais pensé que ce moyen
de communication m'apporterait autant.
Beaucoup de membres de ma famille trouve
cela inutile, mais si ils savaient...

Partager sans êtrejugé.
La joie de créer des grilles pour vous,
qui sont à ma grande surprise, appréciées.
Partager mes projets avec vous.


Pour tout le bien que vous me faites en me visitant,
voici mes souhaits pour vous.

Je vous souhaite à vous toutes et tous,
La santé
Le bonheur
La paix

Et mon souhait le plus chèr pour le monde entier est,

Que la cruauté n'existe plus.
Et ce envers les enfants,
les femmes, les hommes
et aussi envers les animaux et la nature.


Merci beaucoup à vous,
pour vos visites,
vos gentils commentaires,
et votre amitié.
Vive la magie d'internet.

Alors Joyeuses périodes des fêtes,
qu'elles soient douces, remplies d'amour et d'amitié.

À bientôt, en 2009.


Publié dans Article sur Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En lisant ton article, je me dis que tout est dit de A à Z....bonne année à toi. Bises mimi
Répondre
M
Merci pour tout ce que tu fais. Lorsque le moral est en berne, ça fait un bien fou, de te lire,Je te souhaite une année de bonheur.Milise
Répondre
C
bonjour , passant d'un lien à l'autre, d'une amie à l'autre ,j'arrives chez toi ,je visite ton blog et je me régale de trouver des amies qui on comme moi la passion des hobbies dit féminins ! merci pour tes voeux je t'envoie les miens aussi , moi je suis nouvelle , alors je m'inscrit à tout les blog ou l'on parle de point de croix ! je t'embrasse , claudiane , mais je signe plus volontiers dianou
Répondre
R
Merci Blackyrose de vos bons voeux, je vous adresse les miens tout aussi sincères pour cete nouvelle année et je suis comme vous, j'attends avec impatience votre new letter le soir en rentrant du travail et j'ai très plaisir de vous lire. Amicalement REGINE
Répondre
F
superbe musique.... nostalgie, bon courage et surtout bonne fete de fin d'année et le point de croix n'est pas inutile cela s'est sur!!!flo
Répondre