Suis-je la seul a trouver les blagues sur Chuck Norris droles ?

Publié le par Blackyrose

J'aime l'humour qui ne fait mal à personne.
J'ai découvert il y a un moment les blagues sur Chuck Norris.
Connaissez-vous ?
Loin de le ridiculiser, cela le mets plutôt en valeur.
Même le Vrai Chuck approuve la démarche.

En voilà quelques unes que je trouve très drôle.
Je sais que beaucoup n'aime pas, mais bon.
Il faut bien rire un peu.

-Chuck Norris doit respirer de l'Hélium
pour imiter la voix de Barry White

-Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini.
Deux fois.

-Certaines personnes portent un pyjama Superman.
Superman porte un pyjama Chuck Norris.

-Chuck Norris peut encercler ses ennemis.
Tout seul.

-Chuck Norris enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noël.
Il envoyait des ultimatums.

-Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance.
Chuck Norris peut tourner la page.

 

Publié dans Parfois je ris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pas malBisoussssBonne journée
Répondre
M
Je ne connaissais pas les blagues, mais c'est drôle. Plus que la série walker texas ranger,  c'est tout ce que je connais de Chuck Norris, certainement quelqu'un de bien
Répondre
M
mes enfants m ont fait découvrit cet humour et je suis totalement fan!!!!!!!!!bises, calinou a Sushi
Répondre
L
moi j'aime bien aussi c'est rigoloe, je ne connaissias pas la premiere avec Barry white, j'aime beaucoup !
Répondre
A
je ne connaissais pas les blagues chuck norris si en tant qu'acteur gros bisous
Répondre